mardi 23 juin 2015

MON SEAU MA PELLE ET MON PETIT BATEAU........

Préparez votre été et vos vacances avec bébé. 


Mon seau





Ma pelle 




Et mon petit bateau

 

 Je m'en vais à la plage oh la la qu'il fait beau !
Oh la la qu'il fait chaud !




































Dans la boutique BébéPetitPom, profitez des nos conseils dans la rubrique "L'exposition au soleil"; surtout couvrir la tête et le torse de bébé, des produits solaires à volonté et beaucoup d'eau à boire et protection des yeux avec de vraies lunettes de soleil.
Profitez aussi de nos conseils au sujet de la baignade dans "Votre enfant et la baignade"; malheureusement des accidents se sont déjà produits cette année.
Surtout, ne laissez jamais un petit enfant seul au bord de la plage ou dans une piscine sous une surveillance constante; la surveillance d'un enfant plus âgé ne suffit pas.
 Dans la boutique BébéPetitPom, retrouvez de petits jouets pour la plage dans la rubrique "Je joue, Plein air" et jetez un coup d’œil aux sacs de rangement qui sont hyper pratiques pour tout transporter.

 http://www.bebepetitpom.fr/index.php/joue-plein-air-jardin-c-23_49