dimanche 3 janvier 2016

2016 !

Belle et heureuse année 2016 !!!
http://www.bebepetitpom.fr/






Ici, l'année commence sous la pluie, ce n'est bon que pour les grenouilles.

Alors, je vais vous montrer des couleurs. 
A Noël, lors de mon passage à Londres, je suis allée jusqu'à Hamley's; un énorme magasin de jouets!  Il fait 5 étages et à Londres, on dit que c'est le plus grand magasin de jouets du monde !
Il y a des jouets plutôt traditionnels comme les nounours et d'autres trucs vraiment bizarres pour les enfants.
Les enfants sont mis à rude épreuve parce que, à leur arrivée, on demande leur prénom et très vite on leur montre plein de choses magnifiques très adaptées à l'enfant en question. Alors, autant dire qu'après, les petits en envie de tout avoir !!!







 Ça c'est pour les lumières avant d'entrer....




Ça c'est parce qu'il y en a autant dans le magasin qu'à l'extérieur ....



Ça j'adore





Ça, j'ai remarqué que les petits enfants le connaissent bien !




Ça c'est sympa




 Là, il y en a des rangées entières et partout !



Il y a même des vêtements prêts à porter :



 Ça, c'est dans le genre truc bizarre?




Ça, c'est d'actualité !



 Là, je suis déçue parce que le bon petit canard jaune est quand même plus sympa que ces trucs qui s'agitent dans l'eau.



Voilà, je ne suis pas allée jusqu'en haut du magasin où il y a un resto pour permettre aux enfants de patienter ?