jeudi 16 février 2017

SUPER MAMAN AVEC SA FAMILLE XXXL !

BébéPetitPom
https://www.bebepetitpom.fr/




Quand je vois cette maman, je me dis qu'elle est vraiment très très forte !!!
Moi, je suis maman de 3 mais pas 3 en même temps et pourtant, c'était déjà pas facile; je dis "c'était" parce que, maintenant mes enfants sont grands et c'est différent.

Revenons à Alyson; c'est le prénom de cette super maman qui s'occupe de ses 4 petites filles en même temps. Cette maman a décidé de publier la vidéo de séances de changes de couches et d'habillage de ses 4 enfants. Elle est superbement bien organisée et imaginons qu'elle répète ces séances plusieurs fois par jour; au moins pour le change.
Bravo à Alyson qui nous donne une bonne leçon de vie et merci pour sa vidéo qui nous fait bien rire avec ses 4 enfants (la vidéo est accélérée !)
On peut aussi voir que ces petits enfants font leur motricité tout seuls en se retournant et s'échappant du lieu de change; il y a une qui est toujours prête à partir à la découverte :)

Enfin, Les petites filles d'Alyson se portent super bien puisqu'elles ont grandi et marchent depuis quelque temps.
Voici sa vidéo: